Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grzegorz Krychowiak fait le point sur les rumeurs à son sujet...

par T.M.

Du côté du PSG, la première recrue d’Unai Emery pourrait être Grzegorz Krychowiak. Le joueur de Séville qui a répondu aux rumeurs de départ.

Cela avance bien dans le dossier Krychowiak ! En effet, comme Le 10 Sport vous l’a expliqué ce samedi, le PSG serait tombé d’accord avec le joueur de Séville au sujet de son contrat. Désormais, Nasser Al-Khelaïfi doit tout faire pour convaincre le club andalou. Et cela n’est pas chose facile. Séville souhaite 45 millions d’euros, le montant de la clause libératoire de l’ancien de Reims. Les discussions vont donc encore continuer pour Krychowiak, mais le milieu de terrain se rapprocherait du PSG

« C’est normal »

Néanmoins, pour le moment, Grzegorz Krychowiak ne préfère pas penser à son avenir. Le Polonais vient de se qualifier pour les quarts de finale de l’Euro après avoir battu la Suisse. Suite à cette victoire, au micro de BeIN Sports, il avoue ainsi : « Les rumeurs ? Je pense que pendant les périodes de mercato c’est normal. Moi je me concentre sur mon tournoi. De faire les meilleurs matchs possible. Le plus important c’est la Pologne. Je profite de ce moment et personne ne peut nous donner la garantie de vivre ce moment ».