Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola, avenir... Toni Kroos met les choses au clair !

par La rédaction

Malgré une saison pleine avec le Real Madrid, Toni Kroos pourrait quitter la capitale espagnole cet été pour rejoindre Pep Guardiola à Manchester City.

La saison de Toni Kroos avec le Real Madrid est très aboutie. Elle le sera d’autant plus s’il gagne la finale de la Ligue des Champions ce samedi. Cependant le milieu du Real pourrait quitter le club pour retrouver son ancien entraineur au Bayern ou pour rejoindre le PSG, intéressé par le milieu allemand. En effet il pourrait rejoindre Pep Guardiola à Manchester City cet été.

Aucun contact avec Guardiola pour un éventuel transfert

Toutefois, dans des propos accordés à Suddeutsche Zeitung, Toni Kroos avoue n'avoir aucun contact avec Pep Guardiola concernant un éventuel transfert à Manchester City. Le joueur allemand se dit heureux au Real Madrid et il ne pense pas à un transfert. « Je ne me fais aucun souci », a-t-il déclaré avant d’ajouter « le football se vit au jour le jour, mais je pense que ma situation est bonne et je ne crois pas que ce sort (être vendu pour faire place à de nouveaux visages) m’attende ».Le PSG et Manchester City devront donc se rabattre sur une autre piste pour se renforcer au milieu de terrain.