Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola en embuscade pour deux stars du Real Madrid ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG se serait mis en tête de recruter Cristiano Ronaldo et Toni Kroos durant le mercato estival, Pep Guardiola aurait également tenté sa chance avec les deux joueurs du Real Madrid afin de renforcer sa nouvelle équipe de Manchester City.

« Que le PSG m’oublie ? Qu’ils m’oublient tous, le Real Madrid c’est le top », lâchait mercredi Cristiano Ronaldo sur la télévision espagnole, assurant donc qu’il ne quitterait pas le Real Madrid pour débarquer au PSG ou ailleurs cet été. Pourtant, la star portugaise ferait partie des cibles parisiennes, tout comme son coéquipier Toni Kroos qui a été annoncé dans le viseur du PSG pour venir renforcer l’entrejeu cet été. Mais il semblerait que Pep Guardiola ait les mêmes envies pour Manchester City

Guardiola dans le coup pour CR7 et Kroos ?

Selon le journaliste de la Cadena COPE Paco Gonzalez, Pep Guardiola aurait ciblé plusieurs stars du Real Madrid afin de renforcer Manchester City, et aurait notamment songé à Cristiano Ronaldo et Toni Kroos. Une lourde concurrence pour le PSG dans ces deux dossiers, même s’il semblerait que CR7 ait définitivement recalé l’ensemble de ses prétendants…