Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola en passe de recruter une piste d’Al-Khelaïfi ?

par M.E.

Annoncé dans le viseur du PSG pour pallier au départ de Grégory Van der Wiel, Bruno Peres aurait tapé dans l'œil d’un certain Pep Guardiola, en poste à Manchester City.

Le poste de latéral droit agite le mercato du Paris Saint-Germain depuis plusieurs jours. Le départ officiel du Néerlandais Grégory Van der Wiel a débloqué la situation. Un grand nombre de noms de latéraux ont donc circulé au Camp des Loges, dont celui de Bruno Peres. « Je ne pense pas que Bruno Peres soit abordable pour les équipes italiennes. Son futur pourrait être plus à l’étranger », expliquait l’agent de du Brésilien au début du mois de juin. Le défenseur du Torino apparaitrait sur les petits papiers de Nasser Al-Khelaïfi, mais…

Peres plaît à Guardiola

Pep Guardiola aurait lui aussi coché le nom de Bruno Peres. Comme l’avance SPORT, le Catalan suivrait de près le joueur suivi par l’AS Rome et l’Inter Milan. Pour le moment, le PSG opterait pour le recrutement de Thomas Meunier, l’international belge du FC Bruges. Cependant, le Napoli n’en démordrait pas et compterait bien jouer son vatout dans le dossier. Si le PSG et le club francophone se sont mis d’accord sur les conditions du transfert comme vous l’expliquait en exclusivité le 10 Sport ce mercredi, les Franciliens ne seraient pas à l’abri d’un revirement de situation.