Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola pousserait pour recruter N’Golo Kanté !

par M.E.

Bien décidé à renforcer son effectif, Pep Guardiola aurait jeté son dévolu sur N’Golo Kanté. Mais Antonio Conte et Arsène Wenger n’auraient pas dit leur dernier mot.

« La saison prochaine, la Ligue des Champions va être quelque chose de nouveau pour moi, mais j’ai entendu de bonnes choses. On ne sait pas si on peut créer la surprise, nous verrons. La saison prochaine, nous verrons ce qu’il passera, mais nous ne savons pas », confiait N’Golo Kanté sur ESPN jeudi dernier. Cette déclaration laissait sous-entendre que le Français se projetait sur les objectifs de la saison prochaine avec Leicester.

Kanté, tête de gondole de Guardiola

Mais à en croire L’Équipe, N’Golo Kanté ne fermerait pas la porte à un départ, bien au contraire. Les dirigeants de Manchester City, sous l’impulsion de Pep Guardiola, auraient rencontré deux fois en une semaine l’entourage de l’ex-Caennais. Avec le départ probable de Yaya Touré, le Catalan, sur le banc des Citizens la saison prochaine, espère faire de Kanté le joueur clé de son milieu de terrain. Cependant, ce dernier ferait plus attention à l’intérêt de Chelsea et surtout à celui d’Arsenal. Arsène Wenger miserait tout autant sur le joueur de 25 ans. Le PSG, qui cible également N'Golo Kanté, a-t-il toujours sa carte à jouer ?