Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de pouce involontaire de Guardiola dans le dossier Agüero ?

par A.C.

Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, pourrait bien pousser Sergio Agüero vers le PSG dans sa course à la signature de Pierre-Emerick Aubameyang.

Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain se cherche un second attaquant d’envergure internationale. Edinson Cavani affiche pour le moment des statistiques plus que convenables, pourtant son irrégularité face au but laisse à désirer. Ainsi, le PSG lorgnerait toujours sur Sergio Agüero, attaquant de Manchester City. Sa relation avec Pep Guardiola ne serait pas au beau fixe et il pourrait donc quitter le club dans les mois à venir.

Agüero, une chance à saisir pour le PSG

D’après les informations du Daily Express, l’homme qui pourrait aider le Paris Saint-Germain dans ce dossier ne serait autre que Pep Guardiola. Le coach de Manchester City ne compterait plus vraiment sur Sergio Agüero et voudrait absolument réussir à attirer Pierre-Emerick Aubameyang. Si l’attaquant du Borussia Dortmund venait à poser ses valises dans le nord-ouest de l’Angleterre, il ne fait pas de doute que l’Argentin partira. À ce moment-là, le PSG sera prêt à l’accueillir les bras ouverts.