Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à tout pour arracher une pépite allemande à Al Khelaïfi ?

par A.C.

Pep Guardiola, coach de Manchester City, aurait dans le viseur un jeune talent allemand également suivi par le Paris Saint-Germain.

Si le Paris Saint-Germain se concentre sur les transferts des grandes stars, en témoigne l’approche récente pour Neymar, il garde toutefois toujours un œil sur les jeunes talents dispersés à travers l’Europe. L’un d’eux est Mahmoud Dahoud, pépite du Borussia Mönchengladbach pour lequel une offre de 40M€ de la part du PSG a été évoquée cet été. Mais le jeune allemand aurait tapé dans l’œil d’autres cadors du Vieux Continent.

Dahoud, la nouvelle priorité de Guardiola ?

D’après les informations du Manchester Evening Standard, Pep Guardiola aurait coché le nom de Mahmoud Dahoud dans sa short-list. Le coach de Manchester City serait tout particulièrement attiré par le profil du joueur de 20 ans au passé des plus étranges. Il a en effet fui la Syrie et le régime de Bachar el-Assad très jeune pour venir en Allemagne, où il a été naturalisé et rejoint les classes jeunes du Borussia Mönchengladbach. La Juventus serait également sur les traces du jeune milieu de terrain.