Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola proche de boucler une piste parisienne ?

par C.C.

Le latéral gauche Ricardo Rodriguez attirerait plusieurs grandes écuries européennes, y compris le PSG. Mais le Suisse serait également l’une des priorités du Manchester City de Pep Guardiola.

Arsenal, Real Madrid, le PSG... les clubs seraient nombreux à vouloir acquérir les qualités de Ricardo Rodriguez. Manchester City serait également intéressé par le profil du joueur. À Wolfsburg depuis cinq années, le Suisse souhaiterait partir dès cet été et pourrait finalement se rapproche d'un transfert chez les Citizens de Pep Guardiola

La cible principale de Guardiola

Dans un entretien accordé au média anglais The Sun, le nouvel entraineur de Manchester City aurait confié être très intéressé par Ricardo Rodriguez. Ce serait même l’une de ses principales cibles dans le secteur défensif. Il serait pressenti pour remplacer un éventuel départ du Serbe Aleksander Kolarov. Si Manchester City souhaite acquérir le latéral gauche, le club anglais devrait débourser au moins 25M€ grâce à la non-qualification de Wolfsurg dans une compétition européenne, au lieu de 35M€.