Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Hatem Ben Arfa a un Lucas dans chaque jambe…»

par T.M.

En ce début de saison, la situation d’Hatem Ben Arfa suscite de nombreuses interrogations. Dominique Séverac s’est prononcé sur ce cas.

Quel est le rôle d’Hatem Ben Arfa au PSG ? Alors que l’international français a réalisé une présaison satisfaisante, depuis le début du championnat, c’est sur le banc de touche qu’il s’assoit. Une gestion d’Unai Emery qui intrigue donc. L’ancien de l’OGC Nice semble plus avoir le rôle d’un remplaçant de luxe plutôt que d’un titulaire. Pourtant, l’international français devrait bien avoir sa chance face à la concurrence…

« Le sentiment que Emery y va mollo »

En effet, dans un chat organisé par Le Parisien, Dominique Séverac a évoqué le cas Hatem Ben Arfa. Le journaliste avoue ainsi : « Pour moi, c'est très clair: Ben Arfa a un Lucas dans chaque jambe. Ils sont incomparables. Lucas un joueur moyen, capable de fulgurances mais qui n'a pas progressé depuis son arrivée au PSG. HBA ne joue pas, c'est vrai. Mais il n'est pas la seule recrue dans ce cas. J'ai le sentiment que Emery y va mollo. D'abord ceux qui étaient là avant et après les recrues. Cette défaite va lui permettre de changer les hommes. Sinon, ce serait incompréhensible ».