Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hatem Ben Arfa, bon ou mauvais choix ? La réponse de... Lucho Gonzalez !

par T.K.

Star de l’OM entre 2009 et 2012, Lucho Gonzalez, sans club, pourrait revenir à Marseille cet été. Interrogé par Goal, « El Comandante » s’est notamment souvenu d’Hatem Ben Arfa, et a donné son avis sur la recrue phare du PSG…

Passé par l’Olympique de Marseille entre 2009 et 2012, Lucho Gonzalez (35 ans) est aujourd’hui sans club. Après s’être offert une dernière pige à River Palte où il a remporté la Copa Libertadores (0-0, 3-0) face aux Tigres UANL de son ancien coéquipier à l’OM André-Pierre Gignac (30 ans), « El Comandante » dispose d’un certain recul sur sa carrière et le football actuel. Si le nom de l’ancien international argentin est évoqué depuis plusieurs semaines dans le cadre d’un retour à Marseille, celui qui était le chouchou du public du Stade Vélodrome ne devrait pas revenir sur la Canebière. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne garde pas de bons souvenirs de son aventure phocéenne…

« Hatem Ben Arfa est une des grandes recrues du PSG »

En effet lors de son passage à l’OM, le meneur de jeu argentin a remporté cinq titres en trois saisons, et a notamment croisé la route d’Hatem Ben Arfa (29 ans), la recrue phare du mercato du Paris-Saint Germain. « J'ai partagé le vestiaire avec Ben Arfa qui est en train de démontrer de grandes choses et est une des grandes recrues du PSG. En Europe j'ai joué avec des coéquipiers impressionnants », a notamment expliqué l’ancienne star argentine de l’OM dans une interview accordée à Goal. Lucho Gonzalez aurait conclu l’entretien en affirmant que son avenir serait fixé cette semaine...