Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Hatem Ben Arfa ? C’est Cristiano Ronaldo en gaucher !»

par T.M.

Pour le moment, Hatem Ben Arfa est la recrue majeure du PSG. Arrivé libre de l’OGC Nice, le Français déchaîne les passions.

En quelques jours, le PSG a renforcé son effectif. Suite à l’arrivée d’Unai Emery, Nasser Al-Khelaïfi a enfin pu acter les premières arrivées au sein du club de la capitale. Ainsi, Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Thomas Meunier sont venus renforcer les champions de France. L’international français qui est pour le moment la recrue phare du PSG. Et cette saison, Ben Arfa est attendu au tournant.

« Une réelle valeur ajoutée »

Dans des propos accordés à Foot-sur-7, Jean-Alain Boumsong a commenté l’arrivée d’Hatem Ben Arfa au PSG, expliquant : « C’est une recrue majeure pour le PSG. Lui aussi, j’ai joué avec lui. J’espère vraiment qu’il va confirmer tout le bien que je pense de lui. À l’époque, quand on m’interrogeait à son sujet, je répondais : « C’est Cristiano Ronaldo en gaucher ». Et je le pense toujours. Hatem avait vraiment envie de jouer au PSG. Il faudra qu’il organise sa vie extra sportive de bonne manière. Mais avec un Ben Arfa au top, c’est une réelle valeur ajoutée pour Paris. C’est un joueur qui a le profil pour évoluer dans des grands clubs. Il n’a pas peur de la pression. S’il est convaincu qu’il va pouvoir s’éclater, cela fonctionnera à merveille ».