Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hatem Ben Arfa enchanté par ses débuts au PSG !

par A.M.

Alors que le PSG termine sa tournée américaine, Hatem Ben Arfa s’est confié sur la présaison et son intégration à Paris.

Après 10 jours passés aux États-Unis pour le stage de préparation, les joueurs du Paris Saint-Germain sont en route pour leur retour dans la capitale. Entre temps, les Parisiens ont remporté trois rencontres, contre l’Inter Milan (3-1), le Real Madrid (3-1) et Leicester (4-0). Une préparation parfaitement réussie et qui a permis aux recrues de s’intégrer à l’image d’Hatem Ben Arfa, ravi de ses débuts.

« Je m'adapte bien personnellement »

« Le stage s'est très bien déroulé, dans de très bonnes conditions. On a pris du plaisir à s'entraîner ici. On va se préparer pour la réalité de la compétition. Il va falloir se réadapter au décalage horaire, car 9 heures, ça fait beaucoup. Il faudra quelques jours pour se remettre bien (...) Je m'adapte bien personnellement, je pense que tout se passe bien pour moi. Je suis plus un joueur qui va chercher des ballons bas, donc je me sens mieux sur un côté, mais quand le coach me positionne dans l'axe, j'y vais et je me donne à fond », confie-t-il dans des propos rapportés par Goal.