Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hatem Ben Arfa explique pourquoi il pourrait rejoindre l’OL…

par L.L.

Annoncé dans le viseur de nombreuses écuries, Hatem Ben Arfa a dévoilé les raisons qui pourraient le pousser à s’engager en faveur de l’OL.

Impressionnant cette saison sous le maillot de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa a trouvé le chemin des filets à 17 reprises en Ligue 1. Alors que le joueur arrive au terme de son contrat, il suscite l’intérêt de nombreux clubs. En effet, le joueur ne laisserait pas insensible le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Autre prétendant, l’Olympique Lyonnais rêve plus que jamais de son retour. Alors, qu’est ce qui pourrait le pousser à rejoindre son club formateur ?

« Parce que Lyon est un club très ambitieux… »

Invité à s’exprimer dans les colonnes du Parisien, Hatem Ben Arfa s’est prononcé sur le sujet. « Parce que Lyon est un club très ambitieux, qu’il y a un nouveau stade, qu’il y a un grand président et que le club vise très haut dans les prochaines années », a expliqué l’attaquant de l’OGC Nice qui en a dit un peu plus sur son avenir. « J’irai là où le club me veut le plus, me montre de l’importance, m’offre du temps de jeu, me dit comment il m’incorpore dans le collectif et ce qu’il attend de moi ».