Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Hatem Ben Arfa, je le vois bien dans ce PSG»

par J.-G.D.

Alors qu’Hatem Ben Arfa pourrait devenir l’une des nouvelles stars du PSG, Jean-Michel Larqué voit bien l’international français rejoindre le club de la capitale.

Si les supporters de l’OGC Nice espèrent toujours voir les dribbles chaloupés d’Hatem Ben Arfa la saison prochaine, leurs vœux ne devraient pas être exaucés. Le milieu de terrain de 29 ans devrait selon toute vraisemblance quitter la Côté d’Azur d’ici les semaines à venir pour notamment rejoindre l'OL, le FC Séville ou le Paris Saint-Germain. Le joueur aurait opté pour le club de la capitale et pourrait s'engager d'ici jeudi selon L'Équipe. Selon Jean-Michel Larqué, ce serait une bonne recrue pour Unai Emery.

« Banega/Ben Arfa, c’est la même chose pour Unai Emery ! »

« Ça commence à durer… Hatem Ben Arfa, je le vois bien dans ce PSG. Il n’a pas digéré son expérience en Angleterre, il n’y retournera pas. C’est en Espagne ou au PSG qu’il peut s’éclater. Et puis… Banega/Ben Arfa, c’est la même chose pour Unai Emery ! », confie l’ancien défenseur de l’ASSE sur les antennes de RMC ce mercredi.