Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hatem Ben Arfa convaincu par les départs de Blanc et Ibrahimovic ?

par G.M.

Dans le viseur du PSG, Hatem Ben Arfa serait devenu la priorité du club de la capitale pour le mercato estival. Et les départs de Zlatan Ibrahimovic et Laurent Blanc pourraient s’avérer importants dans ce dossier…

« C’est un grand joueur du football français. Il a beaucoup grandi mentalement, il a beaucoup de talent et beaucoup de qualités. Vous allez me demander si on va le recruter. Je ne vous dis ni oui ni non. Je vous dis simplement que c’est une option. Il y en a d’autres », confiait récemment Nasser Al-Khelaïfi sur le possible recrutement d'Hatem Ben Arfa. Si le président du PSG a donc confirmé être intéressé par l’international français, le 10 Sport vous révélait jeudi que le FC Séville a fait une offre pour s’attacher ses services. Toutefois, le club de la capitale semble tenir la corde…

Ben Arfa rassuré par les départs d'Ibrahimovic et Blanc ?

En effet, comme l’explique Goal, le PSG aurait fait d’Hatem Ben Arfa une priorité pour l’été prochain. Selon le média, Laurent Blanc, qui semble proche de prendre la porte, n’avait pas fait du milieu offensif une priorité, et son possible départ aurait donc rassuré Ben Arfa. Même topo pour Zlatan Ibrahimovic, qui a quitté le PSG et qui aurait pu faire de l’ombre à l’ancien joueur de l’OM. Tous les voyants semblent donc désormais au vert…