Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hazard aurait deux préférences pour son avenir !

par G.d.S.S.

Annoncé sur le départ cet été à Chelsea, Eden Hazard souhaiterait relancer sa carrière et envisagerait pour cela de rallier soit le PSG, soit le Real Madrid durant le mercato. Explications.

« Je suis impatient de travailler avec Antonio Conte. Il est bon de travailler avec les meilleurs managers du monde », lâchait récemment Eden Hazard, laissant ainsi entendre qu’il ne quitterait pas Chelsea avant de travailler sous les ordres futur entraîneur des Blues. Et alors que le PSG et le Real Madrid seraient notamment sur les rangs pour le meneur de jeu belge cet été, France Football fait une nouvelle révélation de taille à ce sujet.

Hazard envisagerait toujours un départ…

L’hebdomadaire assure qu’Eden Hazard envisagerait toujours de quitter Chelsea à l’issue de la saison, et l’ancien joueur du LOSC aurait une préférence pour le Real Madrid et le PSG. À noter que le club parisien aurait déjà tenté sa chance avec l’international belge durant l’été 2011, et Nasser Al-Khelaïfi aurait même proposé 40M€ afin de le recruter. En vain. Reste à savoir si le PSG parviendra à prendre le dessus dans ce dossier durant le prochain mercato.