Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Higuain, Icardi, Bacca… Un cador prêt à passer son tour ?

par A.C.

Annoncé parmi les courtisans de Gonzalo Higuain, de Mauro Icardi et de Carlos Bacca depuis plusieurs semaines, l’Atlético Madrid a assuré ne pas être intéressé par ces cibles du PSG.

Ce mercato estival promet un grand chamboulement au niveau des attaquants. Plusieurs grands noms sont en effet sur le marché. Premier et non des moindres, Gonzalo Higuain, qui aurait visiblement des envies de quitter le Napoli. Le jeune Mauro Icardi pourrait également animer ce marché des transferts, puisqu’il est en désaccord ouvert avec son club de l’Inter. Pour finir Carlos Bacca, actuellement au Milan AC, devrait être vendu par les Rossoneri afin de renflouer les caisses du club.

« Nous ne prendrons ni Bacca, ni Higuain, ni Icardi »

Ce qui semble désormais sûr, c’est que l’Atlético Madrid ne fera aucune offre pour ces attaquants. Par le biais de leur président, les Colchoneros ont assuré qu’aucune de ces pistes ne leur intéressait. « Nous ne prendrons aucun attaquant de Serie A, ça vaut pour Bacca comme pour Higuain ainsi que tous les autres noms qui circulent dans les médias » a assuré Enrique Cerezo, d’après MARCA. « Icardi ? Il n’est pas sur notre agenda. Nous ne sommes pas en train de négocier avec lui et nous n’en avons pas l’intention puisqu’il ne rentre pas dans nos plans ». Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui lorgnerait toujours sur ces trois attaquants ?