Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Higuain proche de rejoindre la Juventus ? La réponse !

par A.C.

Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, a fait le point au sujet des spéculations qui donnent Gonzalo Higuain toujours plus proche d’un transfert vers Turin.

En Italie, on l’annonce comme le gros transfert de l’été. Gonzalo Higuain, meilleur buteur de Serie A la saison dernière avec le Napoli, pourrait rejoindre le grand rival de la Juventus pour un montant qui devrait atteindre les 94,7M€. La Vieille Dame voudrait insérer plusieurs joueurs dans les négociations afin de faire baisser le prix, en payant le reste de la somme sur deux années. Pourtant, l’Argentin ne semble pas vraiment proche de rallier Turin.

« Pour nous, Higuain est encore très loin »

Fabio Paratici a en effet mis à mal les différentes informations des quotidiens transalpins, en expliquant que Gonzalo Higuain n’était pas vraiment sur les tablettes de la Juventus. « On suivait Higuain bien avant le Napoli, lorsqu’il était encore au Real Madrid. Nous n’avons pas réussi toutefois à atteindre un accord économique avec les Madrilènes » a confié le directeur sportif de La Vieille Dame, d’après La Gazzetta dello Sport. « Si le Napoli doit avoir peur de la Juve pour Higuain ? Non, je ne crois pas. Pour nous Higuain est encore très loin. Le Napoli comme la Juventus veut garder ses grands joueurs. On en sait quelque chose, avec ce que l’on vit avec Pogba et Bonucci ». Le Paris Saint-Germain, qui suivrait également l’attaquant argentin, peut respirer.