Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador qui préférerait désormais Ibrahimovic... à Cavani !

par A.C.

Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat avec le PSG, aurait été contacté par l’un de ses anciens clubs, qui lui aurait d’ailleurs même proposé un contrat par le biais de son agent Mino Raiola.

L’avenir de Zlatan Ibrahimovic semble passionner la France. Le Suédois est en fin de contrat avec le PSG et pourrait bien quitter le club à la fin de la saison. Les points de chute ne manqueraient pas. La MLS tout d’abord, antichambre de la retraite sportive pour un grand nombre de footballeurs. La Premier League aussi, championnat que le l’attaquant parisien n’a jamais connu, avec Chelsea ou encore Manchester United ou devrait sévir son ancien coach José Mourinho l’année prochaine.

La Juve aurait proposé un contrat à Ibrahimovic !

L’Italie aussi fait les yeux doux à Zlatan Ibrahimovic… et pas seulement ! D’après les informations de Sport Mediaset, un club l’aurait déjà contacté puisque le média transalpin explique que la Juventus aurait proposé un contrat à l’attaquant du Paris Saint-Germain. La Vieille Dame lui aurait soumis un salaire de 7M€ net par an, ainsi que des nombreux bonus en cas de victoire en Ligue des Champions, par le biais de son agent Mino Raiola. Le Suédois viendrait à Turin pour remplacer Alvaro Morata, toujours plus proche d’un retour au Real Madrid.