Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ibrahimovic arrive en fin de cycle, le PSG doit s’en séparer»

par La rédaction

Libre en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic serait sur le point de changer d’air. Le PSG hésiterait toutefois à le retenir. Dimanche, sur le plateau du CFC, Habib Beye a donné son avis sur l’avenir du Suédois. 

Arrivé en 2012 contre 20 millions d’euros, Zlatan Ibrahimovic devrait quitter le PSG en fin de saison. Selon les informations du Parisien, le natif de Malmö aurait récemment fait ce choix. L’avenir de l’international suédois fait débat. Auteur de 34 buts en Ligue 1 cette année, le protégé de Mino Raiola serait considéré comme un indispensable au club. Dimanche soir, l’ancien défenseur de l’OM Habib Beye s’est clairement positionné sur le sujet au micro de Canal +, dans le Canal Football Club.

« Le PSG doit se séparer d'Ibra»

Selon Habib Beye, le PSG doit se mettre à la recherche d’une nouvelle star et ainsi oublier Zlatan Ibrahimovic : « Est ce qu’il y a des joueurs sur le marché pour faire grandir le PSG ? C’est la peur du vide sans Ibra. Je pense qu’Ibra arrive en fin de cycle au PSG et si le club veut se renouveler il doit s’en séparer. Même si c’est difficile de retrouver un attaquant de classe », a expliqué l’ancien international sénégalais.