Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic aurait définitivement tranché pour son avenir !

par G.d.S.S.

Alors qu’il est arrivé en fin de contrat au PSG, Zlatan Ibrahimovic devrait bel et bien rejoindre Manchester United pour un an cet été, et sa signature devrait même intervenir avant le début de l’Euro.

« Zlatan Ibrahimovic ? Il veut 30M€, je pense qu’il va partir dans les Émirats Arabes Unis », lâchait Silvio Berlusconi vendredi, alors que le Milan AC fait partie des prétendants insistants pour relancer l’ex-buteur suédois du PSG. Mais selon toute vraisemblance, le géant suédois aurait opté pour une autre destination puisque selon Sky Sports, Zlatan Ibrahimovic devrait s’engager un an avec Manchester United.

Des retrouvailles actées avec Mourinho ?

Après un long suspens, Ibrahimovic aurait donc tranché en faveur de Manchester United où il devrait retrouver son ancien mentor de l’Inter Milan, José Mourinho, fraîchement nommé sur le banc des Red Devils. À noter que sa signature devrait intervenir avant ses débuts avec la sélection suédoise à l’Euro, le 13 juin prochain. Par ailleurs, le joueur du PSG serait la seule recrue offensive de Manchester United sur ce mercato estival comme le précise Sky Sports.