Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, Blanc… Tony Yoka s’enflamme pour le renouveau du PSG !

par An.B.

Alors que le PSG réalise une très belle entame de saison, Tony Yoka, véritable supporter du club champion de France, se félicite des changements à l'intersaison et se montre très optimiste pour la suite, notamment pour la Ligue des Champions.

En ce début de saison, le PSG montre un joli visage. Une écrasante victoire au Trophée des Champions face à l’OL (4-1), et deux victoires en championnat face à Bastia et Metz. Plusieurs observateurs sont séduits par le jeu mis en place par Unai Emery qui oblige ses joueurs à effectuer un pressing très haut, provoquant des récupérations de balles très rapides. Tony Yoka, champion olympique des super-lourds et supporter inconditionnel du PSG, s’est exprimé sur ces changements à l’inter saison.

« Cette saison ils vont dépasser les quarts »

« Le changement d'entraineur et le départ d'Ibra vont faire du bien au PSG. Cette saison ils vont dépasser les quarts » a déclaré Tony Yoka sur les ondes de RMC. Le premier match du PSG face à Arsenal le 13 septembre prochain au Parc des Princes devrait livrer des premières indications sur le niveau du club de la capitale en C1.