Mercato - PSG : « Ibrahimovic-Cavani ? Il faut remercier Nasser »
La rédaction

Invité sur le plateau de Paris le club sur France 3 Île-de-France, George Weah a de nouveau livré son regard sur l’actualité du PSG.

Présent à paris depuis le début de la semaine, George Weah a fait le tour des médias. L’occasion pour lui d’évoquer de nombreux sujets, liés de près ou non au PSG. L’ancien attaquant parisien, qui a porté les couleurs du club entre 1992 et 1995, a récidivé ce dimanche sur France 3 Île-de-France.

« ZLATAN A LE SENS DU BUT »

« Pastore ? Il a douté, ça arrive à tout le monde. La confiance revient, et ça se ressent sur le terrain. Il arrive à exprimer ses qualités. Ibrahimovic et Cavani ? Il faut remercier Nasser et son équipe qui ont beaucoup investi. Zlatan ? C’est un joueur qui a de grandes qualités. Les deux sont des joueurs très talentueux. Zlatan est très grand, c’est difficile généralement pour un grand joueur d’être technique. Or, lui l’est. Il a le sens du but. C’est un joueur qui peut prétendre au Ballon d’Or. »

« UN GRAND JOUEUR QUE J’ADORE REGARDER »

« Le plus fort entre moi et Ibrahimovic ? On a des qualités totalement différentes. J’étais différent de lui, les équipes autour de nous sont différentes et même les entraîneurs qui nous font jouer sont différents. C’est donc difficile de comparer, avait confié George Weah plus tôt dans la semaine. Zlatan est un très grand joueur, que j’adore regarder. J’espère qu’il va continuer à faire beaucoup de bien au PSG, qu’il sera épargné par les blessures, qu’il fera un grande fin d’année et même qu’il devienne le prochain Ballond’Or. C’est ça que j’espère ! »

Articles liés