Mercato - PSG : Ibrahimovic, Cavani… Quel attaquant faut-il lâcher en priorité ?
La rédaction

Alors que certains attaquants du PSG arriveront en fin de contrat en juin prochain et que d’autres sont critiqués pour leurs performances cette saison, les dirigeants du club de la capitale devront faire des choix à l’approche du mercato. Mais lequel doit être vendu en priorité selon vous ? Venez voter à notre sondage du jour.

Cristiano Ronaldo, Eden Hazard, Neymar… C’est un fait, les gros noms reviennent en boucle pour l’été prochain afin d’assurer la succession de Zlatan Ibrahimovic au PSG, le géant suédois arrivant en fin de contrat du côté du Parc des Princes. Mais le mercato hivernal approchant à grands pas, lequel de ses attaquants le PSG devra-t-il céder en priorité selon vous ? C’est notre sondage du jour.

Des attaquants en sursis

Faudra-t-il vendre d’abord Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Lucas, Javier Pastore ou alors Ezequiel Lavezzi cet hiver ? À moins que vous n’estimiez que chacun de ces éléments ait encore sa place au PSG en 2016 et qu’aucun ne doive être lâché durant le mercato hivernal… Faites votre choix !

Lucas, victime désignée ?

Comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité dans son édition actuellement en kiosques, Liverpool songe à Lucas, d’autant que l’attaquant brésilien est relativement décrié pour ses prestations avec le PSG cette saison : « Tous les joueurs veulent jouer. Mais, quand tu es sur le terrain, il faut être bon. En plus, Lucas a joué beaucoup de matchs comme titulaire. On continuera à l'aider mais il faut regarder la réalité en face », lâchait d’ailleurs Laurent Blanc en début de semaine sur l’international brésilien.

Articles liés