Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, comportement… Kurzawa revient sur son arrivée au PSG !

par T.K.

Auteur d’un début de saison réussi avec 2 buts inscrits en 4 matches au PSG, Layvin Kurzawa est revenu sur ses premiers pas dans la capitale, et notamment sur sa relation avec Zlatan Ibrahimovic…

« Ma relation avec le coach se passe très bien, on n’a pas eu de discussion tête à tête, mais il m’a fait comprendre ce qu’il attendait de moi. Après il me demande aussi beaucoup d’efforts, je tourne à 12 kilomètres par match. Mon rôle au PSG est vraiment offensif, l’aspect défensif, oui il y en a, mais moins », avait récemment déclaré Layvin Kurzawa (24 ans) à propos de sa relation avec Unai Emery, l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Auteur d’un début de saison prolifique avec le PSG (4 matches, 2 buts), l’international tricolore est revenu sur son intégration dans le club de la capitale…

« Zlatan attendait que je fasse une bêtise… »

En effet, invité du « Grand  Journal » sur Canal +, le latéral gauche du PSG, arrivé à l’été 2015 en provenance de Monaco pour environ 23M€, a notamment évoqué sa relation avec l’ex-star du club parisien, Zlatan Ibrahimovic (34 ans). « Mon arrivée au PSG ? Je ne me suis pas fait vanner. Zlatan (Ibrahimovic) m’attendait au tournant. Il attendait que je fasse une bêtise. J’ai toujours été droit et fait ce qu’il fallait. Il n’a pas eu à me remettre en place », a notamment confié Layvin Kurzawa sur le plateau de la chaîne cryptée.