Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, Jesé… Un ancien du club dézingue les choix d’Al-Khelaïfi !

par J.-G.D.

Alors que le PSG n’a pas recruté de star cet été, Jean-Michel Larqué ne se montre pas tendre avec la présidence du club.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic vers Manchester United, le Paris Saint-Germain a tout simplement perdu sa grande star en attaque. Les dirigeants du club de la capitale n’ont pas trouvé le successeur du Suédois, mais auront notamment recruté Jesé dans le secteur offensif. Sur les antennes de RMC, Jean-Michel Larqué dresse un constat plus que mitigé concernant le dernier mercato estival.

« C’est une blague »

« J’en ai ras le pompon d’entendre certaines choses. C’est quand même plus facile de s’imposer en football avec de bons joueurs qu’avec des joueurs moyens... Cette histoire de compenser des insuffisances individuelles avec une valeur collective décuplée, c’est une blague. Parce qu’à Barcelone, où il y a quelques individualités, on s’en fout du collectif ? C’est plus facile de gagner avec des grands joueurs, et le PSG a un effectif moins performant que la saison dernière », regrette l’ancien défenseur parisien.