Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, Maxwell… Kevin Trapp évoque leur avenir !

par G.d.S.S.

Alors que Zlatan Ibrahimovic et Maxwell arrivent en fin de contrat avec le PSG et semblent bien partis pour quitter le club, Kevin Trapp se prononce à ce sujet et rappelle l’importance des deux cadres parisiens.

C’est un fait, ce mercato estival 2016 pourrait symboliser un nouveau tournant dans l’histoire de QSI au PSG. En effet, c’est un premier cycle qui devrait prendre fin pour les investisseurs qataris du club de la capitale, avec les probables départs de Zlatan Ibrahimovic et Maxwell, qui arrivent en fin de contrat au PSG. Interrogé à ce sujet après le match nul concédé à Bordeaux (1-1) mercredi soir, Kevin Trapp a évoqué l’avenir de ses deux coéquipiers dans les colonnes du Parisien.

« J’espère qu’ils vont rester »

« Ce sont des choses dont les joueurs et les intéressés doivent parler. J'ai toujours dit que Zlatan était très important pour l'équipe. Maxwell aussi. On a une équipe très, très forte et j'espère qu'ils vont rester », lance le gardien allemand du PSG, qui espère donc que ses dirigeants feront le tout pour le tout afin de conserver les deux cadres parisiens.