Mercato - PSG : «Ibrahimovic n’a jamais caché un faible pour les USA…»
La rédaction

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Même si le géant suédois semble plutôt attiré par un départ vers la MLS…

« Si je serai encore là après 2016 ? Il faut attendre, nous allons voir ce que veux… », lançait récemment Zlatan Ibrahimovic sur son avenir, alors que son contrat avec le PSG prendra fin en juin prochain. Le journaliste du Parisien Frédéric Gouaillard, interrogé à ce sujet ce lundi, a fait le point sur l’avenir du géant suédois et laisse entendre que c’est bien la MLS qui devrait avoir ses faveurs l’été prochain.

« Un sérieux indice »

« Ibrahimovic connaît son prochain club ? Non et je ne suis même pas sûr qu'Ibra ait déjà décidé de sa future destination. Mais il n'a jamais caché un faible pour les Etats-Unis. Ce qui donne un sérieux indice », assure le journaliste sur la star du PSG, qui est notamment annoncée du côté d’Orlando l’été prochain.

« Il veut continuer »

Interrogé au micro du Canal Football Club dimanche, Carlo Ancelotti faisait le point sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic : « Quand Ibra est arrivé, la mentalité des joueurs et du club a changé. Le record de buts ? C’est normal ça. Je crois qu’il va marquer encore beaucoup de buts au PSG. J’ai une bonne relation avec lui, on s’appelle. Il est content et veut continuer et je pense qu’il peut même s’il n’est plus tout jeune à 34 ans ».

Articles liés