Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ibrahimovic ? Ni Zidane, ni Platini n’ont fait ce qu’il a fait»

par M.E.

Plus grand joueur passé en Ligue 1 en terme de statistiques, Zlatan Ibrahimovic quittera pourtant le PSG après la finale de la Coupe de France. Un grand regret pour Daniel Bravo.

Que l’on aime ou que l’on déteste le Paris Saint-Germain, l’impact de Zlatan Ibrahimovic sur le football français et la Ligue 1 demeure indéniable. Le géant suédois a su mener le club de la capitale au niveau des plus grandes équipes européennes. Si ses hommages rendus samedi dernier au Parc des Princes ont été jugés excessifs, ils restent légitimes pour Daniel Bravo. L’ancien joueur parisien loue une grande admiration à l’ex-Barcelonais.

« Ibra est le meilleur joueur passé en France »

« Les adieux de Zlatan étaient un peu too much mais ça m’a plu parce que c’est Ibra, parce qu’il nous a régalés, parce qu’il a fait le show. Il ne sera plus là l’an prochain. Je vais le regretter, je le regrette déjà. Il y avait 4-0 au score, on ne peut pas critiquer ça. Si l’arbitre et la Ligue ont accepté, ce sont eux qui sont en tort, ce n’est pas le PSG. Pour moi, Ibrahimovic n’est pas seulement le meilleur joueur du PSG, c’est le meilleur joueur passé en France. Il a fait les plus grandes choses en France. Ni Zidane, ni Platini n’ont fait ce qu’il a fait. Peut-être Skoblar, et encore Zlatan c’est autre chose. En revanche vous demandez aux supporters du PSG quel est leur joueur préféré, ils ne répondront pas tous Ibra, mais Susic, Rai, Pauleta… Parce que Zlatan a fait des erreurs », a ainsi expliqué Daniel Bravo sur Canal+.