Mercato - PSG : Ibrahimovic… Quand Nasser Al-Khelaïfi s’interroge…
La rédaction

Suspendu contre le FC Barcelone mercredi dernier (1-3), Zlatan Ibrahimovic a manqué au PSG. Ibrahimovic va également manquer encore deux matchs de Ligue 1.

Zlatan Ibrahimovic, 33 ans, est la star du PSG depuis son arrivée au club en 2012. La star sur et en dehors du terrain. Le Suédois a du charisme, de l’aura et c’est beaucoup plus qu’un joueur à Paris. Son avis compte. Enormément. Ibrahimovic a l’oreille de son président, Nasser Al-Khelaïfi. Mais certaines sorties de l’attaquant parisien ont sérieusement agacé en interne…

RIOLO DÉMONTE IBRA…

Ibrahimovic semblait intouchable. Il ne l’est plus forcément. « Pourquoi on a tout misé, tout développé sur Ibrahimovic, au point de le rendre plus important que le club alors qu’en trois ans, il n’aura rien apporté au niveau européen ? Dans les trois quarts de finale, à aucun moment, la star du club n’a été importante, est-ce normal ? Normal aussi que cette star ne soit pas au stade pour voir son équipe se faire battre par le Barça ? Entre ça et les insultes à arbitres, Ibra mériterait d’être viré comme il l’a été du Barça ! » a lâché Daniel Riolo, remonté.

IBRA… TROP JUSTE POUR LA C1 ?

Ibrahimovic brille en Ligue 1 et dans les Coupes Nationales. Mais dans les grands matchs européens, il est étonnamment absent. Un reproche qui lui était déjà fait lorsqu’il évoluait au Barça. Or, l’ambition du PSG, c’est de remporter la Ligue des Champions. Ibrahimovic est-il vraiment l’attaquant idoine pour cela ? Pas sûr… Nasser Al-Khelaïfi pourrait avoir des choix importants à faire cet été…

Articles liés