Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ibrahimovic ? Quand vous perdez un joueur d’une telle aura qui a inscrit 50 buts…»

par T.M.

Cet été, Zlatan Ibrahimovic a quitté le PSG après 4 saisons dans la capitale. Un départ qui a forcément affaibli les champions de France.

Depuis la fin du mercato estival, le constat est le même pour ce qui est du PSG : le club de la capitale s’est affaibli. Cet été, Nasser Al-Khelaïfi a, en effet, vu Zlatan Ibrahimovic et David Luiz quitter le club sans être remplacés numériquement. Du côté des arrivées, les renforts peinent à trouver leur place à l’instar de Jesé et Hatem Ben Arfa. C’est ainsi le constat dressé par Habib Beye dans une interview donnée à La Provence.

« Le recrutement n’est pas parfait »

« Paris est plus prenable sans Ibrahimovic ? Oui, Paris semble moins fort. Mais Paris gagne. De toute façon, le PSG est moins fort que l’an passé. Quand vous perdez un joueur d’une telle aura qui a inscrit 50 buts toutes compétitions confondues, votre équipe est affaiblie. Le recrutement n’est pas parfait, toutes les recrues ne sont pas des titulaires en puissance. Paris est peut-être plus facile à prendre que l’an passé, mais il a fait la différence en vingt minutes à Nancy », a lâché l'ancien de l'OM.