Mercato - PSG : Ibrahimovic serait sur les tablettes de trois clubs !
La rédaction

À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic attirerait l’œil à l’étranger. Et selon la presse turque, pas moins de trois écuries étrangères seraient venues aux nouvelles auprès de Mino Raiola. 

Comme l’annonçait récemment la presse italienne, le Milan AC aurait placé Zlatan Ibrahimovic en tête de sa short-list dans l’optique d’un mercato estival à 200M€. Et alors que le contrat du géant suédois prendra fin en 2016 avec le PSG, d’autres clubs pourraient entrer dans la danse comme l’annonce ce samedi le média turc Hurriyet.

TOTTENHAM ET GALATASARAY DANS LE COUP ?

Mino Raiola aurait assuré que Zlatan Ibrahimovic ne prolongerait pas son contrat au-delà de 2016 avec le PSG, et plusieurs clubs seraient intéressés par son profil pour 2016. Outre le Milan AC, Tottenham et Galatasaray seraient entrés en contact avec l’agent du buteur suédois. Reste à savoir s’ils disposeront des moyens financiers suffisants pour boucler l’arrivée d’Ibrahimovic.

AL-KHELAÏFI DANS LE DOUTE

Au cours d’un large entretien accordé au Parisien fin avril, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi avait d’ailleurs fait part de ses doutes quant à l’avenir de Zlatan Ibrahimovic : « Je ne sais pas ce que Zlatan veut faire après 2016. On va discuter ; j’aimerais le garder au club dans un rôle à définir », expliquait le patron du PSG.

Articles liés