Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, succession… Ce constat accablant d’un ancien de l’ASSE !

par T.K.

Alors que le PSG est l’ultra-favori en Ligue 1 et a hérité d’une poule abordable en Ligue des Champions, certains se montrent sceptiques sur le mercato du club parisien. C’est le cas de Jean-Michel Larqué.

Arsenal, Bâle et Ludogorets, tels seront les trois adversaires du Paris Saint-Germain dans le Groupe A de la prochaine phase de poules de la Ligue des Champions. Alors que le club de la capitale ambitionne de remporter la plus prestigieuse des compétitions européennes avec Unai Emery à sa tête, le mauvais rendement affiché par Edinson Cavani (29 ans) lors de la victoire du PSG face à Metz (3-0) au Parc des Princes, inquiète. Et notamment Jean-Michel Larqué, ancien joueur de l'ASSE, qui regrette déjà le départ de Zlatan Ibrahimovic (34 ans) pour rejoindre José Mourinho à Manchester United.

« Il y a des personnes plus difficiles à remplacer que d’autres… »

« Concernant le parcours du PSG, je suis moins optimiste que ce que j’entends à droite à gauche. Cette année, si le PSG est le grand favori du Championnat, je pense qu’on ne se rend pas compte. Si personne n’est irremplaçable, il y a des personnes plus difficiles à remplacer que d’autres… Suivez mon regard du côté de Manchester United. Moi, je vois une équipe du PSG plus faible », a ainsi lâché Jean-Michel Larqué sur les ondes de RMC, a priori peu convaincu par le pari du collectif tenté par Unai Emery.