Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, succession... Pierre Ménès dézingue Edinson Cavani !

par G.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic va quitter le PSG dans quelques semaines, Pierre Ménès a, de son côté, adressé un nouveau tacle à Edinson Cavani.

La porte semble donc toute proche pour Zlatan Ibrahimovic. Battue par l’Italie vendredi (0-1) et dernière de son groupe, la Suède va très certainement être éliminée la semaine prochaine de l’Euro 2016. Du côté du PSG, on semble miser sur Edinson Cavani la saison prochaine pour remplacer le géant suédois à la pointe de l’attaque parisienne. Un choix qui fait grincer des dents Pierre Ménès

« Même Paris veut prolonger Cavani c’est te dire… »

« C’est dur de dire du mal d’une équipe qui a tout gagné et battu les records. On verra si on rigolera autant des records la saison prochaine. Je ne suis pas sceptique. Je dis que la route pour faire mieux est plus qu’étroite. Il faudra faire mieux. Pour le PSG, c’est devenu impossible de faire venir une star. Les grands clubs assurent leurs acquis. Ils préfèrent prolonger leurs joueurs. Même Paris veut prolonger Cavani c’est te dire... Cavani / Ibra ? Au moins, Zlatan n’a pas lamentablement bouffé la feuille de match. Et puis la Suède c’est nullissime. Ibrahimovic n’est plus la, c’est à l’autre d’assumer », a ainsi confié le journaliste sur Twitter.