Mercato - PSG : Ibrahimovic… Tout est loin d’être fini pour cet été…
La rédaction

Pendant ses vacances, Zlatan ibrahimovic avait fait un petit détour par Doha pour rencontrer son président, Nasser Al-Khelaïfi. Le Milan AC se montre de plus en plus pressant…

« Ibrahimovic aussi sera là ? Mais il n'y a jamais eu de doute ! Je n'attache pas d'importance à tout ce qui circule. Pour nous, c'était très clair : Ibra fait partie de l'effectif 2015-2016 », a lâché Laurent Blanc il y a quelques jours. Pourtant, l’avenir d’Ibrahimovic continue de faire débat en coulisse. Le Suédois, 33 ans, n’a plus qu’un an de contrat au PSG. Et il ne serait pas forcément contre un nouveau challenge.

IBRA MÉCONTENT DE SON STATUT AU PSG ?

Spécialiste du PSG et du championnat italien, le journaliste Simone Rovera s’est confié dans Metro : « Il gagnerait moins mais Milan lui offre un contrat de trois ans, ce qui est une garantie pour l'avenir […] Je n'ai pas l'impression qu'il se sente vraiment chez lui à Paris. Au club, la réalité n'est pas aussi dorée qu'on nous la montre. Son statut a changé dans le vestiaire. Ce serait plus un choix personnel que sportif ou économique ».

IBRA AIME MILAN…

Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, y croit toujours. « Zlatan Ibrahimovic ? Nous attendons de voir comment ça va évoluer. Zlatan est le seul à avoir le permis de tuer le championnat en Italie », a-t-il lâché, dans des propos rapportés par Calciomercato. À en croire les informations d’Alfredo Pedulla, journaliste Sky Sports, Ibrahimovic serait même prêt à racheter sa dernière année de contrat au Paris Saint-Germain pour retrouver la Serie A. Le joueur serait d’ores et déjà d’accord avec le Milan AC sur un contrat de trois ans…

Articles liés