Mercato - PSG : Il annonce «la dernière chance» de Mbappé !
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé n’a pas remporté le Ballon d’or et a vu Lionel Messi être sacré pour la 8ème fois de sa carrière lundi soir au Théâtre du Châtelet. Et alors que son contrat au PSG prendra fin le 30 juin prochain, un départ au Real Madrid pourrait enfin avoir lieu après plusieurs transferts avortés à la Casa Blanca. Néanmoins, le club merengue aurait annoncé la couleur : ce sera l’ultime tentative selon Josep Pedrerol. 

Le nouvel acte du feuilleton Kylian Mbappé va débuter. Après les deux grosses tentatives du Real Madrid à l’été 2021 dans la foulée du bon de sortie réclamé par l’attaquant du PSG et la saison suivante avant que ce dernier décide de prolonger son contrat, le club merengue prévoirait de revenir à la charge dans les prochaines semaines. 

Le Real Madrid prêt à laisser une dernière chance à Mbappé ? 

En juin dernier, Kylian Mbappé a pris la décision de ne pas activer la clause présente dans son bail pour que l’ultime année du contrat en question soit effective, soit jusqu’à l’été 2025. De ce fait, Mbappé deviendra agent libre à la fin de la saison si la situation reste identique. Le journaliste Ben Jacobs a dernièrement confié que le capitaine de l’équipe de France pourrait s’appuyer sur le parcours européen du PSG cette saison afin de trancher sur une prolongation de contrat ou bien un départ en fin de saison dans le club de son choix. Le Real Madrid

«Le Real Madrid veut recruter Haaland et Mbappé en 2024»

Le président Florentino Pérez ne compterait pas être une fois encore mené en bateau par Kylian Mbappé et son entourage. Présentateur d’El Chiringuito, Josep Pedrerol a profité de l’émission espagnole diffusée dans la nuit de lundi à mardi afin de dresser un constat clair sur le projet du Real Madrid pour le mercato estival de 2024. « Le Real Madrid veut recruter Haaland et Mbappé en 2024. C'est la dernière chance pour Mbappé de venir ». 

Articles liés