Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Il faut que Cristiano Ronaldo se manifeste…»

par G.d.S.S.

Alors que le PSG envisagerait toujours de recruter Cristiano Ronaldo cet été, un journaliste du Parisien évoque sans détour ce dossier et affiche un certain pessimisme concernant la star du Real Madrid.

Comme l’annonce Le Parisien ce mardi matin, le PSG disposerait d’un accord avec Jorge Mendes au cas où Cristiano Ronaldo était amené à quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Mais l’attaquant portugais, qui semble bien plus épanoui depuis la nomination de Zinedine Zidane en janvier dernier, envisage-t-il de rallier le PSG ? Ronan Folgoas, journaliste du Parisien, se confie sur le sujet.

« Les planètes ont l’air alignées pour qu’il reste »

« Ronaldo… J’aimerais y croire mais j’ai du mal à y croire… La fin de saison sous l’ère Zidane se passe très bien. La relation semble idyllique avec son entraîneur, ils sont en course pour le titre de champion d’Espagne, en finale de C1… Les planètes ont l’air alignées du côté de Madrid pour qu’il reste et même prolonge. Que le PSG tente une dernière fois de le séduire, oui, ça fait partie du travail. Après le Real Madrid peut se dire que c’est la dernière occasion d’empocher un jackpot avec un joueur de 31 ans, s’il  veut partir… C’est le joueur qui est au centre de tout. Il faut que le joueur se manifeste », explique-t-il sur le dossier Cristiano Ronaldo au PSG.