Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Il y a quelques mois le PSG était sur Bernardeschi…»

par T.M.

Depuis le début de l’ère qatarie, le PSG s’est largement renforcé en piochant en Serie A. Et il semblerait que le club de la capitale aurait toujours un œil de l’autre côté des Alpes.

Durant l’été, du côté du PSG, le gros dossier a été celui de la succession de Zlatan Ibrahimovic. Après 4 années dans la capitale, le Suédois a fait ses valises, pourtant aucun remplaçant n’est venu pallier son départ. Néanmoins, différentes pistes étaient évoquées durant le mercato sans qu’aucune ne se concrétise. Et l’une des possibles doublures d’Edinson Cavani pourrait se trouver à la Fiorentina.

« Sa valeur est 35-40M€ »

C’est notamment ce qu’a confié Dario Canovi. Le père de l’agent de Thiago Motta a dévoilé l’intérêt passé du PSG pour Federico Bernardeschi. Pour Radio Blu, il a confié : « Florence n’est pas une grande ville et ne peut avoir les moyens économiques pour rivaliser avec les équipes de Manchester, Barcelone, Turin ou Milan. Je sais qu’il y a quelques mois le PSG était sur Bernardeschi. Je pense que sa valeur est 35-40M€ ». Reste à savoir si cet intérêt est toujours d’actualité…