Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Interrogé sur Cavani et Thiago Silva, Kluivert annonce la couleur pour… Rabiot !

par A.M.

Alors que les prolongations de nombreux joueurs sont en attente, Patrick Kluivert annonce son intention d’offrir un nouveau bail à Adrien Rabiot également.

Les dossiers s’empilent sur le bureau de Patrick Kluivert depuis son arrivée au poste de directeur du football du PSG. Et les prolongations des cadres arrivent en haut de sa liste. Si Presnel Kimpembe a signé un nouveau bail avec son club formateur, ce n’est pas encore le cas de Blaise Matuidi, Edinson Cavani, Marquinhos et Thiago Silva. Interrogé à ce sujet, l’ancien attaquant du Barça affiche son optimise et ajoute Adrien Rabiot à la liste.

« Un jeune talent comme Adrien Rabiot, incarne le futur du club »

« On veut prolonger tous ces joueurs. Mais pas seulement eux. Je pense notamment à Rabiot. Un jeune talent comme Adrien à l’image également de Marquinhos, incarne le futur du club. Ils sont extrêmement importants dans notre projet. Avec tous ces joueurs, les jeunes comme les expérimentés, on aimerait finaliser aussi vite que possible. Les négociations sont assez difficiles, ce qui normal et sain. Je suis optimiste de nature, je pense qu’ils vont signer », lance-t-il dans les colonnes du JDD.