Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jallet tacle ouvertement le PSG sur le limogeage de Laurent Blanc !

par G.d.S.S.

Remercié par le PSG durant l’été et remplacé par Unai Emery, Laurent Blanc a finalement connu une fin de collaboration assez brutale avec le club de la capitale, que dénonce d’ailleurs le défenseur de l’OL Christophe Jallet.

Passé par le PSG entre 2009 et 2014, Christophe Jallet a été l’un des rares à vivre le changement de statut du club de la capitale avec l’arrivée des investisseurs qataris durant l’été 2011. Le latéral droit de l’OL, qui a notamment évolué sous les ordres d’Antoine Kombouaré, Carlo Ancelotti et Laurent Blanc du côté du PSG, n’a pas manqué de tacler les choix de la direction parisienne avec le limogeage de ce dernier durant l’été.

« Il se passe des choses bizarres »

« Carlo Ancelotti est parti après un titre, Antoine Kombouaré a été limogé alors qu’il était en tête du championnat. Des fois, il se passe des choses bizarres… Quand un entraîneur gagne tout, c’est vrai qu’on le limoge rarement. Mais peut-être qu’ils étaient arrivés au bout d’un cycle, sans les résultats espérés en Ligue des champions », a lâché Christophe Jallet au Parisien en marge de la défaite de l’OL contre le PSG (4-1) en Trophée des Champions. Nasser Al-Khelaïfi appréciera…