Mercato - PSG : James Rodriguez, Di Maria, Suarez… Ce classement toujours dominé par Ibrahimovic !
La rédaction

Aujourd’hui au PSG, Zlatan Ibrahimovic a connu de nombreux clubs dans sa carrière et est le joueur qui a généré le plus d’indemnités de transfert.

En débarquant au Paris Saint-Germain à l’été 2013 en provenance du Milan AC, Zlatan a découvert le cinquième championnat de sa carrière après avoir évolué en Suède, Hollande, Italie et Espagne. Ainsi, le charismatique buteur du PSG a généré 169,1 millions d’euros d’indemnités de transfert et est ainsi le joueur le plus cher de l’histoire de son sport, comme le rapporte Sportune.

JAMES RODRIGUEZ DERRIÈRE IBRAHIMOVIC

Recruté cet été par le Real Madrid en provenance de l’AS Monaco pour une somme avoisinant les 80 millions d’euros, James Rodriguez s’installe sur le seconde marche du podium. Le Colombien devance Nicolas Anelka. Ce dernier a généré 130,36 millions d’euros d’indemnités. Une somme qui a été versée en pas moins de huit transferts.

DI MARIA, SUAREZ ET FALCAO FONT LEUR ENTRÉE

De nouveaux joueurs font leur entrée dans le Top 10. Angel Di Maria, qui s’est engagé en faveur de Manchester United lors du dernier mercato estival, se positionne à la sixième place. L’Argentin devance Luis Suarez, qui porte désormais le maillot du FC Barcelone, et Radamel Falcao qui a également rejoint les Red Devils.