Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «James Rodriguez n’a pas sa place à Madrid»

par J.-G.D.

Alors que James Rodriguez serait toujours dans l'expectative concernant avenir, un journaliste espagnol estime que le Colombien n’a actuellement pas sa place au sein de l’effectif du Real Madrid. 

« James est ici. Je suis content par la rencontre qu’il a réalisée et il va rester ». Cette récente déclaration de Zinedine Zidane ne laisse planer aucun doute quant à l’avenir de James Rodriguez du côté du Real Madrid. Malgré cette volonté farouche du coach madrilène de conserver le Colombien, ce dernier pourrait vite s’envoler vers le Paris Saint-Germain. Sur les antennes d’El Chiringuito, Juanma Rodriguez,  journaliste ibérique, estime que l’ancien Monégasque ne peut pas prétendre n’est aujourd’hui pas digne d’un club comme le Real, mais...

« Il s’est un peu perdu, mais ce n’est pas irrémédiable »

« James Rodriguez est récupérable. On attend le rendement d’un futur Ballon d’Or. Il s’est un peu perdu, mais ce n’est pas irrémédiable. L’actuel James n’a pas sa place à Madrid. Je comprends qu’il soit un Dieu en Colombie. Ses coéquipiers lui ont expliqué que le Real était un top club. Un joueur comme lui doit être au maximum dans ce genre de club », assure-t-il.