Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : James Rodriguez recruté par Al-Khelaïfi... en janvier ?

par A.C.

Le Paris Saint-Germain pourrait décider de se renforcer cet hiver, avec l’arrivée de James Rodriguez en provenance du Real Madrid.

James Rodriguez a bien grandi depuis qu’il a quitté la Ligue 1. L’ancien de l’AS Monaco a en effet remporté une Ligue des Champions, une Coupe du monde des Clubs et deux Supercoupe d’Europe avec le Real Madrid. Pourtant, les choses ne vont pas pour le mieux dans la capitale espagnole pour le Colombien. Ce dernier serait en désaccord ouvert avec Zinedine Zidane à cause de son faible temps de jeu et la presse espagnole l’annonce régulièrement sur le départ.

Le PSG ne lâcherait par James Rodriguez

Le Paris Saint-Germain surveillerait toujours ce dossier de très près. Le club de Nasser Al-Khelaïfi semble très intéressé par le profil de l’ancien de l’AS Monaco et pourrait décider de passer à l’action dans les prochains mois. D’après les informations de Diario Gol, le PSG serait prêt à faire une offre au Real Madrid pour James Rodriguez dès le prochain mercato hivernal. Aucun montant n’est pour le moment évoqué pour le joueur, qui avait rejoint les Merengue en 2014 pour près de 80M€.