Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Janssen aurait donné sa réponse en coulisses à Al-Khelaïfi !

par G.d.S.S.

Ciblé par le PSG afin de devenir le nouveau concurrent d’Edinson Cavani à la pointe de l’attaque parisienne, Vincent Janssen aurait finalement affiché une nette préférence pour Tottenham pour cet été.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic (fin de contrat) cet été, une question revient régulièrement au sein du PSG : qui viendra concurrencer Edinson Cavani à la pointe de l’attaque ? Plusieurs profils auraient été ciblés par Nasser Al-Khelaïfi en coulisses, dont celui de Vincent Janssen (22 ans, AZ Alkmaar), meilleur buteur du championnat hollandais la saison passée avec 27 réalisations. Toutefois, selon les informations de L’Equipe, le PSG serait mal positionné dans ce dossier.

Janssen vers Tottenham ?

Le quotidien assure que Vincent Janssen aurait informé le PSG durant leurs négociations de sa volonté de rallier Tottenham durant le mercato estival. Les Spurs, qui ont été recalés une première fois avec une offensive de 18M€ dans ce dossier, devraient rapidement revenir à la charge et boucler l’arrivée de Vincent Janssen sous le nez du PSG. Nasser Al-Khelaïfi devrait donc se tourner vers d’autres profils pour renforcer son attaque.