Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Javier Pastore libéré par le départ de Zlatan Ibrahimovic ? Il répond !

par An.B.

Si l’entente entre Javier Pastore et Zlatan Ibrahimovic n’a jamais sauté aux yeux, le meneur de jeu argentin s’est exprimé sur les changements qu’ont entraîné le départ de l’ancien Milanais.

Plusieurs spécialistes estiment que le départ de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United devrait permettre à plusieurs joueurs de se relâcher. Parmi eux, Javier Pastore. Il est vrai que la collaboration entre le colosse suédois et El Flaco n’était pas évidente. En effet, l’actuel buteur de Manchester United avait l’habitude d’aller chercher ses ballons très bas sur le terrain ce qui ne permettait pas à l’ancien Palermitain de mettre en avant sa qualité de passe. Dans un entretien pour le Canal Football Club, le nouveau numéro dix du club de la capitale s’est exprimé sur ce qu’a engendré le départ d’Ibra.

« On aime plus ou moins le même football »

« Libéré par son départ ? Non mais des fois on a joué très bien avec Zlatan. On a trouvé les positions. On aime plus ou moins le même football. Venir derrière, jouer avec les milieux. Avec Emery on a changé le système, on joue beaucoup plus direct, on a besoin d’un attaquant qui prend la profondeur. C’est pour ça que je peux prendre plus de place », a confié Javier Pastore.