Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Percato - PSG

Mercato - PSG : «Je n'imagine pas une seconde Ibrahimovic partir sans dire un mot aux supporters !»

par M.E.

Meilleur buteur du PSG et star de l’ère QSI, Zlatan Ibrahimovic a marqué le club de la capitale. C’est pourquoi le Suédois ne pourrait pas partir du Parc des Princes sans expliquer de quoi sera fait son avenir.

« J’ai le temps, mon contrat expire en juillet. Je suis en attente, je n’ai pas encore eu de discussions avec les dirigeants », expliquait Zlatan Ibrahimovic dans les colonnes d’un journal suédois, Aftonbladet. Les pistes vont bon train au sujet du buteur du Paris Saint-Germain mais aucune ne se dégage réellement. Un problème qui pourrait être résolu lors du match qui célébrera le 9e titre de champion de France du PSG au Parc des Princes.

« Ibra devra annoncer clairement la couleur »

Sur un chat organisé par Le Parisien, le journaliste spécialiste du PSG, Ronan Folgoas, a indiqué qu’Ibrahimovic fera toute la lumière sur son avenir face au FC Nantes lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1 : « Je n'imagine pas une seconde Ibra partir sans dire un mot aux supporters, notamment le 14 mai pour le dernier match de la saison au Parc au moment de la célébration du titre de champion de France. Il aura probablement le micro en main. Il devra alors prendre ses responsabilités et annoncer clairement la couleur ».