Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je ne pense pas qu’Emery va se rater au PSG»

par J.-G.D.

Si Unai Emery est désormais le nouvel entraîneur du PSG, l’un de ses anciens joueurs au FC Séville se montre confiant quant à son intégration au sein du club de la capitale.

Après le licenciement de Laurent Blanc lundi, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont officialisé dès le lendemain l’arrivée d’Unai Emery sur le banc du club de la capitale. L’ancien technicien du FC Séville aura donc la lourde tâche d’apporter la Ligue des Champions, mais pour Timothée Kolodziejczak, défenseur du club andalou, son ancien coach réussira à s’imposer avec le PSG.

« Le PSG va lui faire franchir un palier supplémentaire »

« Je ne pense pas qu'il puisse se rater, mais c'est vrai que ce sera un gros challenge avec la Ligue des champions. Le championnat bon, ça risque d'être déjà plié, mais la Ligue des champions... Je pense que le coach peut inculquer un discours, faire en sorte que tous les joueurs adhèrent à ce qu'il dit. Il est très intelligent pour ça, il est préparé, il aura un discours qui sera bon et auquel tout le groupe va adhérer. C'est quelqu'un de très droit et de vrai. Il dit vraiment les choses comme il les pense, même si cela ne plaît pas. Ses statistiques montrent que c'est un grand coach, et le Paris SG va lui faire franchir un palier supplémentaire, c'est une super opportunité pour lui et c'est normal qu'il parte », assure le défenseur français du FC Séville dans des propos accordés à 20 Minutes