Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je pense que le moment est venu pour Verratti de quitter Paris»

par A.C.

Ancien dirigeant de Pescara et du Napoli, Pierpaolo Marino s’est prononcé au sujet de l’intérêt de la Juventus pour Marco Verratti, star du Paris Saint-Germain.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain devra faire face au fort intérêt de la Juventus pour Marco Verratti. En Italie on semble en effet persuadés que les Bianconeri vont tout faire pour s’attacher les services de l’Italien du PSG. Les champions de France ont une manne financière telle, qu’ils peuvent résister à n’importe quelle offre, mais La Vieille Dame pourrait bien leur jouer un mauvais tour.

« Je ne serais pas surpris de voir Verratti à la Juve »

Pierpaolo Marino connaît bien Marco Verratti. C’est en effet lui qui avait glissé le nom du milieu de terrain au Napoli, lorsque celui-ci évoluait dans les équipes jeunes de Pescara. Pour lui, l’été prochain pourrait bien être le bon pour que le milieu de terrain quitte le Paris Saint-Germain. « Je pense vraiment que le moment est venu pour Verratti de quitter Paris » a-t-il confié, d’après Tuttosport. « La Juventus a besoin d’un joueur comme Pirlo et les dirigeants savent très bien que ce joueur est Verratti. Je ne serais pas surpris de le voir à Turin la saison prochaine ».