Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je vois bien Cavani partir à l’Atlético Madrid et mettre but sur but»

par La rédaction

Alors que le PSG est à la recherche d’un attaquant afin de pallier au départ de Zlatan Ibrahimovic, Frank Leboeuf juge la stratégie du mercato du PSG.

Zlatan Ibrahimovic va laisser un vide au PSG, cependant le club scruterait le marché des transferts afin de le remplacer. Mais selon Frank Leboeuf, le PSG ne devrait pas chercher un buteur à proprement parler. En effet le club de la capitale possède déjà Edinson Cavani qui peut être replacé dans l’axe et devrait donc chercher un allier ou du moins un joueur qui peut évoluer sur un côté. .

« Di Maria, Cavani et Griezmann, je trouve que ça aurait un peu plus de gueule »

« La piste Higuain ? Moi j’ai toujours pensé que Cavani devrait avoir sa chance en tant qu’avant-centre. Je le vois bien partir par exemple pour l’Atlético Madrid, marquer but sur but et que le PSG le regrette alors qu’il l’avait. Pourquoi aller payer quelqu’un une somme extraordinaire alors que tu as l’un des meilleurs buteurs au monde. Par contre si tu achètes Griezmann, tu te retrouves avec Di Maria, Cavani et Griezmann, je trouve que ça aurait un peu plus de gueule. Je ne vois pas l’intérêt d’acheter un avant-centre, je pense qu’il y a d’autres choses à régler à Paris », a lancé Frank Leboeuf dans Téléfoot.