Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jean-Kevin Augustin aurait tranché pour son avenir !

par A.M.

Barré par Edinson Cavani et alors que le PSG souhaiterait recruter un autre avant-centre cet hiver, Jean-Kevin Augustin n’aurait pourtant aucune intention de partir.

Excellent l'été dernier lors de l’Euro U19, dont il a terminé meilleur buteur, Jean-Kevin Augustin est désormais le numéro 2 dans la hiérarchie des avants-centres du Paris Saint-Germain derrière Edinson Cavani. Toutefois, le PSG souhaiterait avoir une doublure plus solide pour atteindre ses objectifs et pourrait recruter dans ce secteur de jeu dès janvier prochain.

Augustin voudrait rester au PSG cet hiver

Une arrivée qui pourrait pousser Jean-Kevin Augustin à quitter le PSG pour aller chercher du temps de jeu. Un prêt au Herta Berlin a récemment été évoqué par la presse allemande, ce qui lui permettrait de s’aguerrir au plus haut niveau. Mais selon les informations du Parisien, l’attaquant de 19 ans n’aurait aucune intention de partir. Il est convaincu que son heure viendra d’autant que lors de la seconde partie de saison, son temps de jeu devrait gonfler avec le début des deux Coupes nationales pour le club de la capitale. Des rencontres qui devraient lui permettre de se montrer. Reste à savoir si Unai Emery partage cette vision des choses.